Boeing 777 : les meilleurs sièges dans cet avion pour choisir sa place sur le plan
Lors d’une longue tournée en avion, il faut s’installer sur une bonne place. Cela, pour que vous puissiez passer de bons voyages sans gêne. En général, les compagnies aériennes proposent différents coûts sur la sélection des sièges. Il y a également des règles établies qui partagent plusieurs équivalences. Mais comment choisir le meilleur siège dans un Boeing 777 ? En voici quelques conseils !
Un voyage seul
Dans le Boeing 777, vous pouvez décider de vous asseoir sur n’importe quel siège. Pour cela, déterminez bien vos besoins. Est-ce que vous êtes à l’aise près des fenêtres, parallèlement à l’aile de l’avion, près du couloir, en arrière ou en avant ?
Si vous voyagez seul, vous pouvez choisir un siège côté hublot. Cela vous permet aussi de dormir confortablement et tranquillement. De plus, ne vous mettez pas entre deux autres voyageurs pour ne pas casser l’ambiance.
Un voyage en groupe
Si vous voyagez en famille ou entre amis, vous pouvez choisir les sièges groupés dans cet avion. Cela explique que vous pouvez vous installer sur les places du milieu. Votre emplacement dépend alors de vos préférences avec votre famille ou avec vos amis.
Et si vous voyagez avec des enfants, choisissez des sièges dans la rangée de cloisons. Cette partie vous laisse quelque espace supplémentaire pour qu’ils puissent s’agiter quand ils veulent.
Trouvez des sièges avec de l’espace pour vos jambes
Si vous êtes quelqu’un de grande taille, il y a sûrement des places pour vous dans le Boeing 777. Pour ce faire, vous pouvez choisir la partie dans la rangée des sorties de secours. En effet, il est préférable de choisir la rangée des sorties plutôt que la rangée de cloisons. En fait, avec cette rangée, vous avez la possibilité d’étirer vos jambes sous le siège se trouvant devant vous. Installez-vous également sur la place côté allée.
Se mettre à l’avant ou à l’arrière ?
Sans aucun souci, mettez-vous à l’aise lors de votre voyage en choisissant un bon emplacement. Mais à l’avant ou à l’arrière ? À l’avant, vous pouvez profiter paisiblement de votre voyage sans le bruit des moteurs. Ce qui n’est pas le cas à l’arrière. Cependant, d’après des études, les places à l’arrière de l’avion représentent beaucoup de chances sur la sécurité en cas d’accident.
Trouvez un emplacement pour assurer une sortie rapide dans l’avion
Si vous ne voulez pas passer des minutes d’attente lors de la sortie de l’avion Boeing 777, choisissez alors la bonne place. Communément, les portes d’embarquement d’un avion se trouvent à gauche. Pour descendre plus rapidement, vous pouvez alors vous placer dans cette partie. De plus, choisissez un siège qui se trouve à l’avant. Avec ce choix, vous aurez accès à l’allée de gauche pour faciliter vos mouvements.
Réservez une place
Une fois que vous avez pu déterminer votre choix personnel, vérifiez si vous pouvez avoir le siège gratuitement. Sinon, vous allez payer un peu plus votre siège. Pour faciliter le choix, vous pouvez effectuer une réservation en ligne avant de monter dans l’avion. Voyez également si vous faites partie des membres d’élite qui ont la priorité pour l’embarquement.