Nils, un nouvel acteur pour une bonne assurance pour expatriés
Partir dans le cadre d’une expatriation est souvent synonyme d’excitation comme de stress. La préparation, tant psychologique que matérielle, est indispensable. Il faut s’assurer qu’on a bien les documents requis. La protection sociale est souvent la priorité des salariés expatriés. Il faut veiller avant de partir à conserver une assurance maladie. En plus de la sécurité sociale du pays de destination, il est possible de souscrire une assurance complémentaire expatriés .
Qu’est-ce qu’une assurance pour expatriés ?
Toutes les assurances maladie étrangères ne sont pas aussi protectrices qu’en France. Quelques acteurs se spécialisent aujourd’hui dans le secteur pour proposer à leurs clients des offres spécifiques en fonction du pays de destination, car les risques ne sont pas les mêmes en fonction de celui-ci. C’est le cas de Nils, un spécialiste de l’assurance pour les expatriés.
Qui est Nils, cette Assurtech dédiée aux expatriés ?
Nils assurance (pour expatriés) est née du constat qu’un expatrié heureux, c’est un individu bien accompagné dans les moindres évolutions de sa situation personnelle et médicale. Nils est une Assurtech de proximité, une assurance expatriés » 100% proche et 100 % digitalisée« , pour qu’ils profitent l’esprit tranquille de leur séjour.
Comment fonctionne une assurance de proximité pour expatriés ?
Un centre d’appels permet à chacun d’avoir un conseiller dédié, qui propose la solution d’assurance et les options les plus pertinentes en fonction du pays de destination, de la situation personnelle et professionnelle. Que ce soit pour une assurance santé internationale, une assistance rapatriement, la prévoyance, un service de téléconsultations, une assistance psychologique à distance, de nombreux cas sont couverts par les assurances pour expatriés.
Pour sécuriser son départ, il ne faut rien négliger. N’hésitez pas à consulter le site Diplomatie.gouv
En amont du départ, organisez votre séjour avec un expert de l’assurance expatriation. Retrouvez tous nos conseils dans la rubrique vivre à l’étranger.