Quels sont les plus beaux circuits des États-Unis ?
Si vous voulez vivre une expérience unique en voyageant à travers l’Amérique, il est important de choisir le bon itinéraire et de le planifier. Choisissez parmi les différents itinéraires disponibles pour votre voyage individuel afin de ne pas avoir de regrets en partant.
Vous pouvez également choisir une région spécifique, par exemple la côte est ou ouest. De cette façon, vous pourrez passer plus de temps dans certains endroits et vous consacrer entièrement à cette partie du pays. Et rappelez-vous qu’en plus de l’ ESTA USA, vous devrez aussi respecter les contraintes relatives au Coronavirus.
Circuit aux USA sur la côte Est
New York
La ville de New York est l’une des destinations les plus populaires d’Amérique. Vous pouvez commencer ou terminer vos vacances ici, mais c’est aussi un endroit étonnant où vous pouvez rester pendant des semaines, pour toute cette culture et cette histoire. L’aéroport de New York, JFK, est le plus grand aéroport de la région, vous n’aurez donc aucun problème pour vous y rendre.
Philadelphie
Philadelphie est une autre destination idéale pour les touristes qui souhaitent explorer la côte est de l’Amérique. Vous y trouverez de nombreux sites historiques qui vous apprendront tout sur la riche histoire du pays. La ville dispose également d’un grand aéroport pouvant accueillir des avions de tous types et de toutes tailles, ce qui permet de s’y rendre facilement car il est très bien desservi.
Washington DC
Washington D.C. est connue pour être le centre politique et historique des États-Unis. Il y a beaucoup de choses à voir et à apprendre ici, avec de nombreux centres éducatifs et musées à visiter, dont le Washington Monument, symbole de l’Amérique lorsqu’il s’agit de la force dans la diversité. Le site Pays de Matignon propose quelques articles plus détaillés sur Washington DC.
Circuit aux USA sur la côte Ouest
Los Angeles
Los Angeles s’impose comme la ville la plus célèbre et la plus belle de Californie. Elle possède l’un des plus grands aéroports d’Amérique, LAX (Los Angeles International). Le temps y est toujours propice aux voyages ! Il y a tant de choses à voir, comme des bâtiments historiques ou des musées remplis de cultures différentes, que vous apprécierez lors de votre voyage à l’autre bout du pays.
San Diego
San Diego est une destination idéale pour les touristes qui souhaitent explorer la magnifique côte californienne. La ville offre de nombreuses attractions, dont Balboa Park, le zoo de San Diego et le Cabrillo National Monument, qui vous permettront de vous divertir tout en profitant d’un climat parmi les plus idéaux d’Amérique.
San Francisco
San Francisco est une ville magnifique qui offre de nombreuses attractions. C’est aussi un excellent point de départ et une destination finale, selon ce que vous recherchez en termes de paysages. L’aéroport SFO peut accueillir tous les types et toutes les tailles d’avions. Il sera donc assez facile de trouver un vol abordable depuis n’importe où dans le monde.
Las Vegas
La ville de Las Vegas offre aux touristes un bon point de départ pour leur voyage. Le temps y est généralement ensoleillé et sec, mais il peut y avoir des problèmes de chaleur pendant l’été, lorsqu’il est à son maximum. Le Grand Canyon ou se rendre au parc national de Bryce Canyon à l’Est ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres choses qui valent la peine d’être vues en visitant cette partie de l’Amérique.
D’autres villes à voir lors de vos vacances aux États-Unis
Vous pouvez également choisir une autre ville comme point de départ ou d’arrivée de votre voyage aux États-Unis. Parmi les autres choix populaires, citons Chicago, Miami, Houston, et la Nouvelle-Orléans
Chicago
Chicago est une grande métropole du Midwest qui offre de nombreuses attractions à ses visiteurs, notamment des musées et des centres commerciaux. Chicago est un lieu qui offre des possibilités aux touristes de tous types. La zone entourant l’aéroport international O’Hare de Chicago compte plusieurs hôtels.
Miami
Le climat ensoleillé et les belles plages de Miami, en Floride, en font une destination populaire pour les touristes. La ville possède un certain nombre d’attractions, notamment Miami Beach et Jungle Island. Elle possède plusieurs aéroports capables d’accueillir des avions de différentes tailles. C’est aussi un point d’entrée pour le Floride et Orlando, ville des parcs d’attractions.
Houston
La ville de Houston est la quatrième ville la plus peuplée des États-Unis, avec plus de 2 millions d’habitants. Cette région a beaucoup à offrir en matière de visites touristiques, notamment le Lyndon B. Johnson Space Center de la NASA et le Downtown Aquarium Complex. L’aéroport George Bush Intercontinental de Houston est l’un des deux aéroports de cette ville.
La Nouvelle-Orléans
La Nouvelle-Orléans est l’une des destinations les plus populaires de la Louisiane, en particulier pendant le Mardi Gras et les festivals de jazz qui ont lieu chaque année. Les visiteurs de cette région peuvent s’attendre à une cuisine parmi les meilleures du monde, ainsi qu’à des concerts de jazz à Bourbon Street. L’aéroport international de la Nouvelle-Orléans propose des vols vers plus de 40 villes d’Amérique du Nord.