Où peut-on voyager en Europe de l’Est ? : Tallinn, Sarajevo et Bucarest
L’Europe de l’Est semble être l’endroit où voyager dans les années à venir et il y a toujours de nouvelles raisons de préférer cette région. Tout d’abord, vous pouvez profiter de cultures incroyables à un prix abordable qui vous permet d’en découvrir plus pour moins cher. Lors de votre voyage privé ou avec la famille, en route, vous découvrirez des mets uniques, des traditions et des paysages mélangés à des influences modernes.
Ce qui est formidable avec les Européens de l’Est, c’est qu’ils ont tendance à perpétuer leur histoire au lieu de l’effacer au nom d’un mode de vie moderne. Cela vous donne l’opportunité de visiter des lieux qui ont même cent ans. Cette partie du monde est la meilleure combinaison d’attractions culturelles amusantes et précieuses que vous ne pouvez tout simplement pas manquer. Pensez donc à ces destinations avant de réserver votre prochain vol.
Découvrons ensemble où peut-on voyager en Europe de l’Est à la suite de notre développement.
Tallinn, Estonie
Située directement sur la côte, avec une vue imprenable sur les eaux bleues du golfe de Finlande, Tallinn est une ville qui sait très bien mélanger l’ancien et le nouveau. Au cours de la dernière décennie, l’Estonie est devenue un paradis pour les entrepreneurs, et le centre d’affaires florissant de la ville avec ses nombreux centres commerciaux et restaurants branchés en est la preuve. Dans certains pays européens, il est devenu possible de voyager avec des crypto-monnaies. La crypto-monnaie peut permettre aux entrepreneurs d’acheter des billets d’avion, louer une voiture, séjourner dans un hôtel et même payer la nourriture. Vous pouvez suivre l’évolution des crypto-monnaies et le cours Dogecoin sur Paybis.
Tallinn est également l’une des capitales les plus compactes d’Europe de l’Est, ce qui signifie que vous n’êtes jamais à plus de 15 minutes de la vieille ville. La vieille ville entourée par le mur de Tallinn, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, regorge d’églises médiévales, d’un hôtel de ville de style gothique, de tours impressionnantes et de nombreux cafés charmants où vous pouvez vous arrêter pour un arrêt rapide lorsque vos jambes commencent à se plaindre. Il y a beaucoup plus à voir et à faire en dehors du centre-ville, notamment le musée Lennusadam Water Level, le château de Toompea Roosa, la cathédrale Alexandre Nevsky d’inspiration russe.
Sarajevo
Sarajevo n’est probablement pas la première ville d’Europe de l’Est à laquelle les gens pensent lorsqu’ils planifient une visite dans la région. Mais il volera probablement votre cœur comme le nôtre. Il faut prendre en compte cinq accessoires indispensables pour un voyage paisible. L’emplacement de Sarajevo l’a placée à un carrefour historique depuis l’époque pré-romaine, ce qui en fait un grand creuset d’influences ethniques, laïques et religieuses et la fait connaître comme la Jérusalem de l’Europe.
Aujourd’hui, alors que les vestiges de la guerre des années 1990 sont encore très visibles, la population est déterminée à surmonter les déficits économiques et politiques internes grâce à une vision entrepreneuriale et à la tolérance sociale. Voyager en Bosnie-Herzégovine est beaucoup moins cher que la Croatie voisine où l’Europe occidentale. Les visiteurs de Sarajevo veulent voir Latinski Most, où l’archiduc François-Ferdinand a rencontré ses assassins dans la zone éclair qui a conduit à la Première Guerre mondiale, les monuments de l’ère ottomane dans la région de Bascarsija, les sites olympiques de 1988 , le complexe de la brasserie de Sarajevo et le néo-mauresque. Considérez le Musée national (fondé en 1888), qui abrite le plus ancien document enluminé au monde sur les Juifs séfarades, l’Institut bosniaque et le tunnel de Sarajevo. Il a été construit en 1993 pour permettre à l’aide humanitaire et au trafic d’êtres humains d’échapper au blocus et à l’embargo sur les armes.
Bucarest, Roumanie
La Roumanie est l’un des pays les moins chers d’Europe à visiter, et les économies s’étendent jusqu’à la capitale. Les transports en commun sont bon marché, les hébergements bon marché sont nombreux et la plupart des activités principales de la ville y compris se promener le long de Calea Victoriei et se détendre à Cişmigius, le plus ancien jardin public de Bucarest sont gratuites ou coûtent très peu. La crypto-monnaie peut être l’une des formes de paiement les plus efficaces en voyage. Avec votre carte de crédit ou de débit, vous pouvez acheter Dogecoin sur Paybis. Cela vous permettra de payer beaucoup de choses avec Dogecoin.
L’un des principaux sites touristiques de Bucarest est la vieille ville du XVe siècle, avec de nombreux bâtiments historiques et également des rues pavées avec des confiseries ; des restaurants et des boutiques vendant des bijoux traditionnels, de l’art et de la nourriture. L’architecture de la ville mérite également d’être mentionnée, elle est célèbre pour ses bâtiments impressionnants, ornés et parfois plus grands que nature. Cela comprend l’église Stavropoleos d’inspiration byzantine, le Palais du Parlement et l’Athénée Roumain. D’autres choses à faire à Bucarest comprennent un arrêt à l’Arc de Triomphe de Bucarest et une visite au musée du village national Dimitrie Gusti, un musée en plein air présentant le mode de vie traditionnel roumain.
En somme, les pays de l’Europe de l’Est regorge d’innombrables ressources touristiques qui sont une visite incontournable. Il y a pleins de pays où on peut passer des vacances inoubliables avec nos familles.