Week-end à deux en Belgique : des activités qui sortent du lot
Vous planifiez un week-end à deux en Belgique ? Quelles activités allez-vous faire ensemble ? L’idéal pour le couple est de faire des découvertes à deux. Si vous avez décidé d’un week-end avec votre chéri(e) sur les terres belges, cet article est pour vous. Voici 3 activités qui devraient vous intéresser tous les deux !
Rendez-vous à deux dans un centre de massage tantrique belge
Un week-end est une parenthèse de ressourcement dont vous devez profiter au maximum. Et la meilleure manière de le faire à deux en Belgique, c’est de pousser la porte d’un centre de massage tantrique. Vous ressortirez de cet espace chacun plus riche d’une expérience de développement personnelle exceptionnelle. Le massage tantrique est sans commune mesure avec les différentes méthodes de massage classique. Cela fait appel à des connaissances en soins corporels et en spiritualité.
Des proches nous ont fait découvrir un centre de massage tantrique en Belgique il y a quelques temps. On adore : cette prestation originale est devenu un incontournable pour nous, chaque fois que nous passons dans le coin. Un massage tantrique à deux peut contribuer au renforcement du lien amoureux. Cette activité sensuelle est toute indiquée pour (re)découvrir sa sexualité sous d’autres aspects. Le massage tantrique est basé sur des techniques favorisant l’activation de l’énergie sexuelle au profit l’équilibre physique et mental. Ne bouclez pas votre week-end à deux en Belgique sans profiter du plaisir de découvrir secrets et pouvoirs cachés de votre corps ! Vous en ressortirez encore plus complices.
Bruxelles, ses musées et Jeanneke Pis
Bruxelles est l’une des villes phares d’Europe. Elle occupe une place prépondérante dans le cœur des voyageurs qui se rendent en Belgique. La ville abrite le siègesde nombreuses institutions de l’Union européenne comme le Parlement européen, la Commission européenne… Bruxelles est très animée en journée comme en soirée, surtout le week-end. Pour votre weekend en Belgique, accordez-vous du temps pour faire un peu de tourisme dans la capitale du pays.
Selon la période à laquelle vous effectuez votre voyage, vous pourrez visiter le Palais royal. En fait, chaque année, durant six semaines, les portes du Palais sont ouvertes aux visiteurs. Pendant vos balades touristiques, passez par les musées royaux des Beaux-arts, si vous avez la fibre artistique. Le musée de la bière est aussi digne d’intérêt. Enfin, avant de rentrer de votre sortie, passez voir Jeanneke Pis, une statue humoristique surplombant une fontaine se trouvant dans l’impasse de la Fidélité. C’est la réplique féminine du célèbre Manneken Pis, « le gamin qui pisse ».
Profitez de la mer à Ostende dans les Flandres
La Belgique a tant d’atouts naturels, que pour conclure en beauté un week-end entre amoureux, le bord de mer est l’environnement parfait. Et en Flandres, la plage d’Ostende offre un terrain de jeu d’exception aux amateurs de loisirs aquatiques, de promenades pieds nus, de construction de châteaux de sable… Vous aurez aussi l’occasion de déguster de goûteuses moules frites, vantées par les locaux comme les meilleures de toute la Belgique !