Comment récupérer des photos supprimées sur Android
Maintenant, tout est possible avec l’ordinateur et rien n’est impossible. Quand vous perdez soudainement vos photos de souvenir dans votre appareil mobile, alors ne vous panique pas, car il existe une application qui vous reprend vos photos une fois que l’application est installée. Cette application est très pratique, mais il faut que vous suiviez attentivement les notices de ses opérations afin que vous récupériez vos photos à temps. Cette application existe en combien de versions ?
Comment reprendre vos photos perdues sur Android ?
Il existe différentes façons de recycler vos photos perdues sur Android. Retrouver vos photos ou des fichiers ôtés sur votre appareil portable, c’est tout à fait envisageable et c’est même très simple. Plusieurs astuces sont tout à fait possibles.
En premier lieu, certains appareils mobiles ont besoin d’un ordinateur pour la récupérer que d’autres n’aient pas ses besoins. Sur internet, il vous conseille deux simples usages. Ils vous suggèrent d’utiliser l’application comme DiskDigger Photo recovery et Dumpster. Ces deux applications vous autorisent d’effectuer l’usage immédiatement sur votre smartphone.
En second lieu, parfois certains appareils téléphoniques ont besoin soudainement de faire un rot pour marcher fonctionnellement ou d’autre pas. Il vous suffit de vous télécharger cette application sur Google Play gratuitement pour reconquérir vos photos par erreur.
Mais, il faut noter qu’il y a aussi une dernière version pro qui est juteuse pour reprendre d’autres bases de données. Elle va coûter moins de quatre euros sur Play Store en deux versions. Par exemple, payants ou gratuits.
Y a-t-il d’autres solutions pour les reprendre ?
Si la précédente réponse ne marchera pas ou bien votre Smartphone n’est pas rooter. Alors vous devrez faire la seconde option.
Pour entamer, quand votre appareil n’est pas rootée, donc vous pouvez accomplir une analyse restreinte de vos photos perdues en les cherchant dans le cache.
Dans le cas contraire, quand votre téléphone est rooté, alors elle fait la recherche de vos photos dans toute la mémoire de votre Smartphone et y dénichera tout indice de photos, mais de vidéos écrasées.
Par la suite, il existe aussi une autre réponse telle que l’application qui est mise de la corbeille, car d’autres marques de téléphones offrent une corbeille dans la Galerie vide. Toutes ses photos perdues sont stockées dans un dossier provisoire qui marche comme une corbeille.
Vous pouvez récupérer ses photos dans une période délimitée avant la disparition régulière. Cette marche se nomme Dumpster.
Quand elle fonctionne et vous surveille les fichiers importants médias dans l’intention de vous récupérer du drame par hasard.
Finalement, le programme de traitement contourne au fond et utilise la corbeille en image de l’ordinateur.
Il faudrait surveiller préalablement et le Dumpster doit être établi avant de la laisser inactive, car elle ne peut pas reprendre un fichier disparaît avant son instauration.
Comment paramétrer fonctionnellement l’application de récupération ?
Il y a plusieurs règles à respecter pour paramétrer cette application mobile que vous devrez suivre un à un.
Tout d’abord, il faut approuver l’accord de licence utilisateur et après vous paramétrez les fichiers à garder en effectuant un clic sur on ou off. L’aspect initial par défaut doit s’accorder à la plupart des emplois. Puis, vous vous confirmez ensuite.
Ensuite, une fois l’analyse de vos fichiers est accomplie alors vous passez à l’écran d’accueil de Dumpster. Si l’ajustage est défrichable alors vous le voit le symbole juste en haut à droite, donc vous pouvez la sélectionner par date, taille, type et nom.