Visiter le grand rocher d’Uluru Ayers Rock en Australie
Maintenant, il existe de nombreux endroits extraordinaires et gigantesques à visiter au monde. Beaucoup de chercheurs ont classé l’Uluru Ayers Rock parmi les plus grands rochers avec ses reliefs plus denses qui attirent les touristes et les amateurs de la faune et de la flore.
Si vous cherchez une destination de vacances hors du commun alors l’Uluru Ayers Rock est faite pour vous avec ses paysages et ses vues imprenanables sur les lieux. Pensez-vous à le rendre visite pendant l’été ou durant les périodes des vacances ?
Peut-on décrire le grand rocher d’Uluru Ayers Rock?
L’Uluru Ayers Rock est groupé dans les paysages les plus historiques dans le monde. Pour tout savoir il suffit de vous connecter et il vous donne toutes les informations dont vous besoins au cas où prétendaient aller dans ce vieux rocher. Afin de vous aider, voici quelques descriptions à propos de l’Uluru Ayers Rock.
Pour entamer, l’Uluru Ayers Rock est placé au centre de l’Australie et symbolise la beauté du pays européen. Le mot Uluru veut dire Oulourwou que vous savez sans doute appeler Ayer rock, qu’on surnomme inselberg en grès. Il se place au centre du Red Center.
Par la suite, ce nom inselberg est une surface séparée et récessif d’une plaine ou d’un plateau à plat qu’on surnomme île-montagne qui est vient du mot allemand « insel » et « berg ».
D’où vient ce nom Uluru Ayers Rock?
Auparavant, voici quelques refus de ses origines du peuple qui habitent dans cette région.
Premièrement, elle est remplie de nombreuses tribus d’Aborigènes Anangu sous le nom des Pitjantjatjara et des Yankunitjatjara qui sont les unes des premières appartenants de la région dans les années vingt-milles. Ce sont eux qui font la chasse et la cueillette et privés de ses terres par ses colons qui viennent de la Grande-Bretagne durant la fin des dix-neuvièmes siècles.
Deuxièmement, Quand les Australiens commenceront ses explorations dans le centre du pays alors le style de vie des Anangu est troublé par ce changement.
Troisièmement, Une exploratrice Alice Springs est venue à cet endroit, qui est équipée d’une caravane de chameaux afghans fait la découverte de ses terres durant trois mois. Après cela, il y a un nouvel explorateur William Christie Gosse qui a découvert l’existence de l’Inselberg d’Uluru en dix-huit cent soixante-treize. Alors c’est lui qui est le premier Européen qui a découvert cet endroit et le premier qui a fait l’escalade au sommet.
Pour quelle raison l’Uluru Ayers Rock est-il considéré et intouchable pour les Aborigènes Anangu?
Il existe différentes raisons qui poussent à donner sa grande importance pour les peuples Aborigènes Anangu.
La première raison, la civilisation du peuple Aborigène d’Australie est très stricte à sa religion, car il y a un temps du rêve qui est en relation avec l’époque où les premiers venus ont parcouru la planète pour tracer les reliefs, les cours d’eau, les rochers.
La deuxième raison, les ancêtres ont considéré cette terre comme un objet de valeur et son esprit est gravé et toujours- là.