Où séjourner au camping au Pays basque ?
Pour ces vacances, c’est décidé. Vous déposerez vos valises au Pays basque. Toutefois, le choix de la ville à proprement parler, vous fait gratter les méninges. Pourquoi ne pas couper la poire en deux, et visiter Hendaye, la dernière ville côtière avant l’Espagne ?
Hendaye : pourquoi y séjourner ?
En ces périodes de crise sanitaire, les déplacements à l’étranger ne sont plus chose courante. De nombreux français comme vous s’adonnent au tourisme intérieur. Le camping au Pays basque est devenu l’une des attractions de ces vacances avec pour point de mire, la ville d’Hendaye. Peut-être peu connue du grand monde, Hendaye, en région Nouvelle-Aquitaine a néanmoins bien d’arguments à faire valoir.
En effet, cette commune du Pays basque français dispose d’une plage très aimée des baigneurs. À cela s’ajoutent sa Maison Rouge inscrite aux monuments historiques et son château d’Abbadia très visité. Avec la baie de Txinguidi à l’ouest et la Cote d’Argent au nord, la géographie d’Hendaye ne laisse aucun touriste indifférent. Son climat océanique franc se traduit par des températures douces. Assurément, vous avez toutes les raisons de visiter un camping à Hendaye.
Où séjourner à Hendaye ?
Les campings au Pays basque et à Hendaye sont à eux des motifs de visite. En effet, pour un séjour dans le grand confort, dans un environnement festif et chaleureux, des villages comme Eskualduna vous ouvriront leurs portes. Classé 4 étoiles et situé à proximité de la mer, ce camping à Hendaye vous offre un espace convivial où vous pouvez louer vos mobiles homes parmi 320 emplacements.
Sur place vous attendent des activités ludiques ainsi que des équipements de loisirs pour les besoins de toute la famille. Vous pourrez vous adonner à la baignade, aux divers jeux et aux clubs culturels. Retrouvez également sur place un géant parc aquatique de 2000 m² et le grand domaine arboré qui offre espace privilégié pour des moments de pique-nique en famille ou en amoureux.