Les protections pour les jeunes enfants sur la plage pour passer des vacances au soleil
L’été approche et le soleil est là ! Après une année de privations et de confinement, on pense résolument à se dorer la pilule sur les plages de France et de Navarre. Les maillots de bain, serviettes et autres ballons sont prêts et n’attendent que vous. Pourtant, avant les joies de la baignade et du farniente, il faudra également penser aux indispensables protections pour les jeunes enfants. Car si le soleil est le plus précieux des alliés de notre bonheur, il peut aussi être dangereux pour nos chères petites têtes blondes. Explications.
Les protections pour les jeunes enfants, un indispensable à la plage
La plage est le lieu de tous les plaisirs et notamment d’instants privilégiés passés en famille. Néanmoins, le bonheur de vivre que la plage procure ne doit pas faire oublier qu’elle présente aussi des risques pour la santé, particulièrement pour celle de nos charmants bambins. Il est donc indispensable de veiller à s’équiper de protections pour les jeunes enfants qui soient efficaces. La liste est assez longue mais elle doit obligatoirement être respectée à la lettre pour veiller à leur sécurité.
En premier lieu, il faudra se doter des indispensables bobs ou casquettes qui protégeront la tête des enfants. Les lunettes de soleil font également partie de la liste des indispensables. En outre, il faudra se doter d’une crème solaire à fort indice de protection. Enfin, et ceci est certainement le plus important, il sera nécessaire de leur offrir un lieu de repli lorsque le soleil devient trop ardent après de longues heures passées sur la plage. Et la tente de plage Shadysand est l’accessoire le plus adapté pour cela.
Une tente de plage unique en son genre
L’une des protections pour les jeunes enfants sur la plage consiste en un refuge où ils peuvent se rafraîchir. Le parasol est certes un accessoire adapté mais il est aussi encombrant et difficile à installer en cas de vent. La tente classique est elle plus stable mais étouffante et peu adaptée à une installation sur le sable. Sur shadysand.fr, vous trouverez un produit qui combine les avantages de ces deux structures sans leurs inconvénients pour laisser vos bambins s’amuser en toute sécurité.
La tente de plage Shadysand est fabriquée en lycra, une matière souple et extrêmement résistante. Elle assure une protection maximale contre le soleil, grâce notamment à son tissage très serré qui bloque jusqu’à 98% des rayons. De plus, sa conception ouverte facilite la circulation de l’air, un gage de fraîcheur apprécié lorsque la température monte. Enfin, elle est extrêmement stable grâce à ses ancrages qui peuvent résister à des bourrasques atteignant plus de 50 km/h. Plus d’infos sur cette vidéo :
Une protection efficace et une installation rapide
Les protections pour les jeunes enfants sur la plage se doivent d’être efficaces mais aussi simples à transporter, à stocker et à installer pour être sûr de toujours les avoir à disposition. Pliée dans son étui portatif, la tente de plage Shadysand ne pèse que 1,6 kg alors qu’elle mesure plus de 4 mètres carrés une fois dépliée ! En outre, son encombrement est minimal, ce qui assure de pouvoir la transporter facilement dans un coffre de voiture ou même une valise au cours de vos voyages vers les plages.
Surtout, l’installation de la tente de plage Shadysand est extrêmement simple et rapide. Il suffit de planter les poteaux puis de remplir les ancrages avec du sable pour assurer son montage en moins de deux minutes. Il est même possible de la monter dans des parcs ou des zones champêtres en utilisant de simples sardines de camping. Enfin, pour la nettoyer et l’entretenir, il vous suffira de la mettre en machine. La protection de vos enfants n’aura jamais été aussi saine et aussi simple !