4 conseils si vous partez aux USA pour visiter New York

La préparation d’un voyage est une phase importante et si vous partez bientôt visiter New York, alors cet article tombe à pic, car je vous donne ici 5 conseils pour vous aider à préparer votre voyage à New York.
Quand partir à New York ?
Vous pouvez venir à NYC toute l’année mails il y a des périodes plus intéressantes que d’autres. Par exemple si vous n’aimez pas le froid, je vous déconseille d’y aller d’octobre à avril, car le temps sera moins bon que pendant la saison de mai à septembre.
Ma période préférée est l’intersaison avec les mois de juin et septembre. Il y a un peu moins de touristes, mais surtout vous évitez les grandes périodes de vacances scolaires. Du soleil et il y a même souvent plus de 25 degrés au mois de juin ou bien au mois de septembre.
Penser à vérifier votre passeport
Le passeport est important pour vous rendre aux États-Unis, il faut qu’il soit valide pendant au moins 6 mois après votre date de retour. Ils sont très à cheval sur les règles alors si vous prévoyez un voyage à New York, je vous conseille de bien anticiper et de faire une demande de passeport bien avant votre voyage. Dans les autres documents à ne surtout pas oublier, il y a le formulaire ESTA qui coûte 14$ seulement, nul besoin de passer par une agence pour l’obtenir il y a seulement quelques questions à répondre.
Quand prendre votre billet d’avion
Le billet d’avion est un poste de dépense important pour un voyage à New York. Du coup on me demande souvent quand acheter le billet d’avion pour le payer le moins cher possible ?
J’ai vu sur le blog https://bonjournewyork.fr que le meilleur moment pour acheter son billet d’avion est 3 mois avant le départ. Les meilleurs jours pour avoir les meilleurs tarifs sont le mardi et le jeudi. N’hésitez pas à regarder les départs vers New York de tous les aéroports aux alentours de chez vous. Vous pouvez trouver de beaux prix en cherchant un peu.
Visiter New York en prenant de la hauteur
Il y a bien des façons de visiter New York, la plupart des touristes visitent New York à pied en utilisant le métro.
Mais vous pouvez très bien visiter New York en vélo par exemple, il y a des tours guidés à la journée pour découvrir la ville autrement. Une autre façon de visiter New York c’est en prenant de la hauteur. Il y a plusieurs decks d’observation à New York, vous avez les grands classiques comme l’Empire State Building ou bien le Top Of The Rock mais il y a aussi les petits nouveaux comme le One World Observatory qui se trouve à la place des anciennes tours du World Trade Center. L’expérience est unique et vaut le coup d’être vécue.
Si vous voulez prendre encore un peu plus de hauteur, vous pouvez opter pour un survol de New York en hélicoptère. La vue est juste dingue et vous pourrez voir Central Park et Manhattan comme dans les films.