Que voir à Singapour, le conte futuriste de L’Asie du Sud-est ?
Un conte futuriste de L’Asie du Sud-est, qui s’étend sur 63 îles est Singapour. Du malais, le nom de la ville se traduit par «Lion». Ce n’est pas pour rien que l’un des animaux mythiques les plus populaires est le Merlayon. C’est une créature avec une tête de lion et une queue de poisson. On croit qu’une fois que cette créature protégeait l’ancien Singapour des visiteurs indésirables, en les brûlant avec un œil de feu.
Histoire et climat
La ville-Lion est formée à la suite de l’activité volcanique. Certaines de ses îles, telles que Woodlands et Pulau Ubin, sont formées de restes de roches volcaniques. Bien que située dans une région sismiquement active, la ville est un endroit relativement sûr. De plus, l’emplacement insulaire de la ville a déterminé son statut maritime. Singapour, baignée par les eaux de la mer de Chine méridionale, possède de grands ports naturels et de grands lagons naturels.
La proximité immédiate de l’Équateur a doté le pays d’un climat équatorial. Les fluctuations de température tout au long de l’année sont presque imperceptibles: de +20 C à + 36 C. Tous les touristes peuvent facilement s’acclimater dès les premiers jours de leur séjour dans la ville.
Singapour est un grand centre financier et d’affaires, l’une des villes les plus modernes et colorées de l’Asie du Sud-est. Il combine harmonieusement différentes cultures: malais, indien, chinois, arabe. Un tel nombre de cultures et de religions ne pouvait que influencer l’apparence du pays dans son ensemble. Les nombreuses attractions de la ville ont intégré l’identité du passé colonial et les tendances en évolution rapide du monde moderne.
En parlant de Singapour en tant que destination touristique, il convient de noter certains des endroits les plus attrayants et les plus populaires de la ville. Cette ville où le meilleur bonus casino en ligne vous aidera à égayer vos journées à l’hôtel pour vous reposer et vous donnera la chance de gagner des souvenirs et des restaurants.
Où aller à Singapour ?
Pour commencer, Singapour est frappée par les contrastes: le centre d’affaires moderne se déplace délibérément avec audace dans la partie coloniale de la ville. En outre, Singapour regorge de zones ethniques. Little India ce sont des comptoirs de saris colorés, d’épices parfumées et de bijoux précieux. Chinatown est le plus grand quartier de Singapour, avec de nombreux cafés, auberges, magasins, où tout le monde peut trouver quelque chose d’extraordinaire. Autour de la mosquée du Sultan se trouve un quartier Arabe, dans les rues duquel le commerce des tapis, des soies et d’autres exotiques intéressants pour les touristes ne s’estompe pas.
Le principal joyau du pays est le jardin Botanique, situé dans le quartier le plus branché de Singapour – Orchard Road. Environ 100 hectares de verdure tropicale au cœur de la ville prendront plusieurs heures pour se déplacer et profiter de la vue magnifique.
La grande Roue colossale et incroyablement haute est fortement recommandée pour une visite. Sa hauteur offre une vue imprenable sur la ville.
Les jardins de Marina Bay et ses super arbres ne passeront pas inaperçus. Les arbres géants, d’une hauteur de 25 à 50 mètres, sont une combinaison de métal et de plantes vivantes, symbolisant l’harmonie ou le désir d’harmonie de l’homme avec la nature.
En parlant de Singapour, il ne faut pas oublier ses îles. Le plus populaire parmi les touristes est l’île de Sentosa, avec sa nature étonnante et une collection variée de divertissements : le complexe Universal studios, l’aquarium Underwater World et le parc des papillons.
Ces dernières années, grâce aux technologies innovantes associées au système de traitement de l’eau, les vacances à la plage ont commencé à gagner en popularité. Les plages les plus célèbres valent la peine d’être recherchées sur la même île de Sentosa. Pour des vacances en famille, il vaut la peine de choisir «Palawan Beach» avec des attractions aquatiques et de nombreux cafés et restaurants. Les amateurs de vacances romantiques se rassemblent dans la région de Tanjong Beach, mais les amateurs de loisirs actifs devraient prêter attention à Siloso Beach: jeux de balle, musique forte et danse jusqu’au matin.
En conclusion, il convient d’ajouter que l’une des attractions incomparables de la ville est la cuisine singapourienne. Le mélange fou des traditions culinaires des peuples d’Asie, entrelacées avec des recettes européennes, ne laissera pas indifférent même le gourmet le plus sophistiqué. Les notes indiennes, chinoises et du Moyen-Orient coexistent pacifiquement et complètent parfaitement les délices culinaires britanniques. Pour information, vous pouvez manger délicieusement non seulement dans les restaurants et les cafés, de nombreux restaurants de rue peuvent non seulement satisfaire la faim, mais aussi de la manière la plus incroyable de surprendre.
Le temps pour Singapour est venu pour ceux qui ont vu le monde entier, en ont vu une petite partie ou n’ont rien vu.